Secur’ Famille 2 la nouvelle assurance prévoyance de la Caisse d’épargne

Une nouvelle solution de prévoyance a été développée par Naxitis Assurances. Appelée Secur’Famille 2, cette offre lancée par la Caisse d’épargne s’adresse aux particuliers. Elle vous permet de faire face aux situations les plus délicates, dont la perte totale et irréversible d’autonomie (PTIA), les maladies graves et le décès, en vous versant un capital.

Quelles formules sont disponibles ? Quel est le niveau de protection offert ? Voici tout ce que vous devez savoir sur cette assurance prévoyance.

Secur’Famille 2, une assurance prévoyance ultra-protectrice

Secur’Famille 2 se présente comme une assurance prévoyance offrant une protection optimale en cas de maladie grave, de perte totale et irréversible d’autonomie ou de décès. L’adhérent pourra choisir le mode de versement des prestations en cas de décès, notamment entre le capital et/ou la rente éducation. En tout, trois formules sont proposées :

La Caisse d’Épargne propose 3 formules :

  • Initial : versement du capital garanti en cas de perte totale et irréversible d’autonomie et en cas de décès.
  • Confort : couverture de la maladie grave avec versement anticipé de 20% du capital au moment de la reconnaissance de la maladie. Le pourcentage restant sera accordé à une PTIA ou à un décès garanti.
  • Optimal : versement du double de la prestation financière en cas d’accident causant une PTIA ou un décès.

Les 3 formules comprennent également des garanties d’assistance qui permettent de faire face avant, pendant et après la survenance d’une maladie grave, d’une PTIA ou d’un décès. Ces garanties d’assistance s’appliquent tant à l’assuré qu’à ses proches.

On note également que cette assurance prévoyance prévoit, sous conditions, la possibilité d’une avance de fonds de 5000 euros sous 48 heures en cas de décès.

Les plus du contrat de prévoyance Secur’Famille 2

Avec l’assurance prévoyance Secur’Famille 2, vous arriverez à faire face aux conséquences financières résultant d’une PTIA, d’une maladie grave ou d’un décès. Le contrat s’adapte à vos besoins et répond à vos exigences pour vous permettre de maintenir votre niveau de vie après un malheur. Vous pourrez choisir le montant du capital garanti, à partir de 20 000 euros.

Comme mentionné plus haut, vous pourrez même décider de la forme du versement aux bénéficiaires en cas de décès. Trois choix s’offrent à vous : le versement sous forme de capital, le versement sous forme rente éducation pour les enfants ou une combinaison des deux. Enfin, à tout moment, vous serez libre de modifier le capital garanti, la formule, les bénéficiaires et la périodicité des cotisations.

Souscrire cette nouvelle offre de prévoyance

Pour souscrire la nouvelle offre de prévoyance Secur’Famille 2, vous devrez remplir des formalités médicales. Quant à la cotisation, elle dépend de la formule choisie, du montant du capital garanti, de votre âge et de la périodicité de règlement de la cotisation, si elle est mensuelle, trimestrielle, semestrielle ou annuelle.

Quoi qu’il en soit, vous et vos proches pouvez bénéficier des garanties assistances dès l’adhésion.

En savoir plus : https://www.caisse-epargne.fr/particuliers/s-assurer/produit-secur-famille2

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*