Que devez-vous attendre de l’assurance bureau et local professionnel de Easyblue ?

Aucune entreprise n’est à l’abri de risques professionnels. Si un malheur venait à arriver à votre entreprise, que feriez-vous ? En restant prudent et en vous informant sur les risques auxquels votre local professionnel est exposé, vous arriverez à faire face aux éventuelles complications. Or, être prudent, c’est aussi souscrire les assurances adaptées. Aujourd’hui, nous faisons le point sur la nouvelle assurance bureau et local professionnel de Easyblue !

L’assurance bureau et local professionnel Easyblue

Easyblue, l’assurance des entrepreneurs, vient de lancer un tout nouveau produit d’assurance. Il s’agit d’une assurance bureau et local professionnel. Celle-ci protégera votre local, que vous soyez une TPE, une entreprise ou un indépendant.

La seule condition pour souscrire et être couvert est que le business soit localisé en France métropolitaine. Comme il n’est pas possible de prévoir ce qui va se passer, Easyblue a pensé à une solution d’assurance qui protège votre local et ce qu’il contient des incidents naturels, et même du cambriolage.

Pourquoi souscrire l’assurance bureau et local Easyblue ?

Avec l’assurance Easyblue, votre bâtiment ou local professionnel et son contenu. Cela veut dire que le bâtiment et les biens mobiliers de votre entreprise seront couverts contre les risques suivants :

  • Les dégâts des eaux
  • Les inondations
  • Les bris de glace
  • Le vol
  • Les actes de vandalisme
  • Les catastrophes climatiques, comme les tempêtes
  • Les incendies

Ces sinistres peuvent avoir de graves conséquences sur le fonctionnement de votre entreprise. Avec cette assurance local professionnel, vous pourrez bénéficier d’une remise à état neuf de votre bâtiment et du remplacement de vos équipements. Easyblue a développé un contrat qui vous permet de reprendre vos activités le plus rapidement possible après un sinistre.

Les franchises de l’assurance bureau et local professionnel Easyblue

Au moment de signer un contrat d’assurance, vous devez toujours vérifier le montant des franchises. Une franchise est un montant que l’assureur ne prend pas en charge quand vous avez souffert d’un sinistre. Le montant de la franchise de l’assurance bureau et local professionnel Easyblue reste fixe et ne dépend pas du montant des dégâts souffert. La franchise est de 500 euros.

Ce contrat d’assurance possède aussi une franchise horaire de 72 heures. Cette franchise horaire veut dire que 72 heures après votre incident, si vous continuez à subir des pertes au niveau de votre chiffre d’affaires, Easyblue s’engage à vous rembourser ces pertes. Mais vous pourrez profiter de cela pour un maximum de 24 mois.

Souscrire l’assurance bureau et local professionnel Easyblue

Pour en savoir plus sur l’assurance bureau et local professionnel Easyblue, dirigez-vous vers le site officiel. Vous y trouverez plus d’informations et vous pourrez souscrire le contrat directement en ligne. En effet, la souscription se fait très simplement et rapidement sur le site officiel, en quelques étapes seulement.

Vous devrez répondre à quelques questions pour créer votre profil et une fois ce dernier créé, il sera relié à une des offres Easyblue. Vous serez notifié si des garanties sont applicables à votre profil et à vos besoins. Vous pourrez ensuite choisir une offre et la souscrire en ligne. Vous pourrez aussi gérer vos contrats et vos documents quand vous le voulez de votre espace personnel.

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*