CNP Assurances et Lydia dévoilent leur dernière offre spécialement conçue pour les smartphones et appareils mobiles

Bonne nouvelle pour les utilisateurs de smartphones et d’appareils mobiles ! CNP Assurances et Lydia ont lancé deux assurances spécifiques appelées « Mon Smartphone » et « Mes Appareils Mobiles ». Deux offres qui permettent à l’utilisateur de protéger ses appareils mobiles et de bénéficier d’un service rapide en cas de problème. On parle d’une prise en charge des dommages rapide et efficace.

La protection des smartphones et des appareils mobiles

Après son application mobile de paiement instantanée, la startup Lydia lance en collaboration avec CNP Assurances, des formules d’assurances destinées aux détenteurs de smartphones et d’appareils mobiles.

Deux formules sont proposées :

  • Mon Smartphone : ce contrat couvre le smartphone contre la casse, le bris d’écran et l’oxydation à hauteur de 500 euros pour un téléphone portable personnel dont le numéro est enregistré dans l’application Lydia. Il peut couvrir un sinistre par un maximum.
  • Mes Appareils Mobiles : la couverture de tous les appareils mobiles comme les ordinateurs portables, les tablettes tactiles, les casques audio et les montres connectées à hauteur de 1800 euros pour l’ensemble des appareils. Ce contrat peut couvrir deux sinistres maximum par an.

La première offre est proposée à 4,29 euros par mois et la deuxième offre est proposée à environ 9,99 euros par mois. Cette dernière comprend également une couverture contre le vol. Quant à la prise en charge, elle est assurée par SPB, expert dans la gestion des garanties liées aux produits mobiles.

Bon à savoir : les appareils de plus de 5 ans ne peuvent être couverts par ces assurances.

Comment déclarer un sinistre ?

Les déclarations de sinistres peuvent se faire directement du site internet de déclaration.

Ce service est disponible 24h/24 et 7j/7.

Les exclusions de garantie

Sachez que les offres « Mon Smartphone » et « Mes Appareils Mobiles » ne peuvent couvrir tous types d’appareils et tous types de risques.

Les exclusions de garantie de ces contrats sont les suivants :

  • Appareils mobiles particuliers comme les télévisions portables et les cadres numériques
  • Les accessoires d’appareil mobile comme les coques de protection, les stylets et les cartes SD
  • Les accidents causés par négligence
  • Les accidents causés lors des manifestations, des émeutes, des grèves et des compétitions sportives

Comment adhérer à ces offres ?

Pour adhérer à ces offres, rien de plus simple !

Il suffit de télécharger l’application et de suivre les étapes suivantes :

  • Se rendre dans le quatrième onglet de l’application
  • Choisir « Assurance mobile »
  • Choisir l’option et finaliser la souscription

Une fois l’adhésion faite, vous recevrez votre certificat d’adhésion par mail. Vous pourrez bien entendu gérer votre contrat via l’application Lydia. L’avantage de ce type d’adhésion digitalisée est qu’elle permet une couverture instantanée et n’impose aucun délai de carence ou de franchise.

Enfin, comme l’adhésion est sans engagement, le souscripteur est libre de mettre fin à son contrat quand il le souhaite.

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*