La start-up Française Luko lance son assurance habitation

La start-up française, Luko vient de lancer une toute nouvelle forme d’assurance habitation. La souscription de celle-ci est basée sur l’intelligence artificielle et vous permet de vous assurer en 2 minutes seulement. La néo-assurance fondée en 2016 est parvenue à boucler un tour de table de 2 millions d’euros mené par Xavier Niel et Bruno Rousset. Que faut-il savoir sur cette assurance habitation mobile et solidaire ? Découverte !

Un produit d’assurance simple et transparent

Après la conception du Luko Home Guardian, la start-up française a voulu s’attaquer au secteur de l’assurance habitation, qui représente plus de 90 milliards d’euros en France. Cette nouvelle forme d’assurance se base sur l’intelligence artificielle. C’est un produit d’assurance simple et transparent, dont 30% des cotisations sont prélevés pour couvrir les frais de gestion.

Les 70% restants sont placés dans un fonds commun et servent à indemniser les assurés en cas de sinistre. À la fin du contrat, l’argent non utilisé est reversé à une association choisie par l’assuré. C’est ce qu’on appelle le Giveback Luko, un mouvement qui vous permet d’obtenir la meilleure assurance tout en soutenant les causes qui vous sont chères.

Les avantages de l’assurance habitation Luko

L’assurance habitation de Luko est entièrement digitale. Il n’y a ni boutique ni commerciaux. C’est l’intelligence artificielle qui vous assiste de la souscription de votre contrat à l’indemnisation des dommages. On parle d’un service d’assistance 24h/24 qui vous permet de vous protéger et qui peut également résilier votre ancienne assurance pour vous.

En 2 minutes seulement, vous pouvez bénéficier des meilleures offres. Quant au remboursement, il se fait en 2 heures. Enfin, en cas de sinistre, un artisan ou un expert est envoyé chez vous dans les deux jours suivant la déclaration.

À propos de la start-up Luko

Luko est une start-up fondée en 2016 par Raphaël Vullierme et Benoît Bourdel. Au moment de sa création, la jeune pousse se concentrait exclusivement sur le marché de la Smart Home. Elle créa une toute première solution appelée Luko Home Guardian. Ce petit boitier, à coller sur le compteur électrique, permet de lire la consommation d’électricité en temps réel.

Tous les appareils électriques de la maison sont détectés automatiquement, ce qui permet de savoir quand et comment ils consomment de l’énergie. Il s’agit là d’une solution moderne qui permet d’identifier les anomalies et d’améliorer la protection du domicile. C’est une manière de prévenir les sinistres comme les dégâts des eaux, les incendies et les intrusions.

Pour souscrire à cette assurance habitation en ligne ou tout simplement pour découvrir l’offre plus en détails, visitez dès à présent le site officiel : https://www.luko.eu/

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*